Mentions légales

E-bnda est un ensemble de services de la banque accessible en ligne. Il permet au client d’accéder à des informations bancaires et financières comprenant notamment la consultation de compte(s) ainsi que la passation d’ordres de banque. Les informations se trouvant sur e-bnda sont mises à jour régulièrement et les descriptions des produits et règlement peuvent être modifiés sans avertissement. Les données du site sont mises à titre d’information, la BNDA ne peut être tenue responsable pour le cas où il y aurait des erreurs sur le site ou si une information n’a pas été mise à jour à temps. Le personnel des guichets de la banque se tiennent à disposition du client pour lui fournir toutes les dernières dispositions validées et lui proposer des offres personnalisées. Aucun contrat bancaire n’est signé via e-bnda.

En temps normal la banque en ligne est accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Cependant la BNDA ne peut pas être tenue responsable en cas d’inaccessibilité au site, suite à la maintenance des serveurs de l’hébergeur, par exemple. La BNDA se réserve le droit de retirer un accès (login et mot de passe) à un client ou interdire l’accès à la banque en ligne pour les cas de fraude, de cybercriminalité, d’interdiction bancaire, de compte dormant etc. Si cela devait arriver, la BNDA mettra un avertissement sur son site à ce sujet.

Le login et le mot de passe que l’internaute reçoit pour accéder à la plateforme sont personnels et confidentiels. Il est seul responsable de ceux-ci. En cas de perte ou de suspicion de vol, le client préviendra dans les plus brefs délais la BNDA pour qu’on bloque l’accès et qu’on lui communique un nouveau identifiant et mot de passe.

L’internaute s’engage également à respecter les clauses mentionnées dans le contrat qui lui a été remis lors de la demande de souscription. Sauf dans le cas où la banque serait responsable des dommages directs et indirects que l’internaute pourrait avoir en utilisant le site internet, ce dernier ne peut pas rendre la BNDA responsable des problèmes qu’il rencontrerait lors de ses transactions.

La BNDA s’engage à mettre toutes les protections possibles contre les virus, elle ne peut donc en aucun cas être tenue responsable en cas d’attaque virale malgré ses protections qui pourraient endommager l’ordinateur de l’internaute. La BNDA s’engage à agir immédiatement lorsqu’elle reçoit l’information comme quoi des virus réussissaient à tout de même passer les barrières de sécurité. Les contenus et photos se trouvant sur e-bnda sont la propriété de la banque et son donc uniquement consultables et non copiables, ni réutilisables, sauf pour le cas où une demande a été faite et que la BNDA a marqué son accord par écrit.

L’internaute peut contacter à tout moment la BNDA en consultant les coordonnées des agences et du siège disponible sur la plateforme et sur le site internet. La BNDA s’engage à ne céder à des tiers aucune information que l’internaute aura fournie en remplissant le formulaire sur le site WEB. La BNDA n’utilisera ces données que pour des utilisations interne à la banque. La BNDA s’engage à ne traiter les informations personnelles du client que dans le strict respect de la Loi N°2013-015 du 21 mai 2013 portant protection des données à caractère personnel en République du Mali. La BNDA s’engage à traiter les réclamations client pour assurer la meilleure qualité du service possible pour le client.

Logo PDF